• La bonne adresse
  • La bonne adresse
  • La bonne adresse
  • La bonne adresse
Comédien dans le rôle de…
Martine Paillard Jacqueline
Chantal Le quéré Marie-Louise
Christelle Tostivint Jeanine
Huguette Décosse Georgette
Jean-Marie Tillon Spartacus
Paul Guillo Bertrand
Patrice Aubry Bernard
Pierre Monboussin Jean

La bonne adresse (2002)

M. Patrice AUBRY, après avoir passé six ans comme président a décidé de laisser sa place. La troupe le remercie d’avoir mené à bien cette tâche. Je vais donc essayer d’accomplir ce rôle que l’on m’a confié avec le même acharnement que mes prédécesseurs. Cette année, la location des places se fera sur réservation, par téléphone, afin de satisfaire un plus grand nombre de spectateurs. Pour une première, ce n’est pas évident à gérer, s’il y a quelques lacunes, nous y apporterons les améliorations nécessaires en 2003.

2002, était l’année de l’euro. Mais pour les Bagouls, ce sera l’année du passage aux réservations. Vu l’affluence l’an dernier et le mécontentement de certains spectateurs, la troupe a décidé de passer aux réservations des places. Elles se feront par téléphone et seront à régler le jour de la représentation.

Andrée Houée

Année2002

AuteurMarc Camoletti

RésuméUne ancienne star de Music-Hall loue des chambres à des étudiants. Désirant se retirer à la campagne, elle met une petite annonce, pour louer son appartement. Dans le même temps l'étudiante pianiste met une autre annonce pour trouver des élèves. Une étudiante en peinture cherche un modèle pour poser nu et rédige également une annonce. De son côté, la bonne de la star met aussi une annonce pour chercher un fiancé. Ces annonces ont quatre buts différents mais se ressemblent comme des sœurs ; puisqu'elles sont rédigées en abrégé, dont le dénominateur commun se résume en trois lettres: P.P.S.

Dons Associatifs

  • Restos du coeur et Téléthon (408 €)

Laisser un commentaire

Pour information, les commentaires sont soumis à validation avant publication. Merci d'éviter tous mots qui pourraient être interprétés comme un spam.

Vérification anti-spam * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.